Les Archives 2.2008


power rating ladderSaison des ladders

Les médailles pour clôturer la saison des ladders seront décernées aujourd'hui. Félicitations à tous ceux qui ont atteint le haut des classements ! Les nouveaux ladders vont être mis en ligne et nous allons essayer cette fois-ci de réduire la saison à une durée de 2 mois.

Pour la nouvelle saison, nous pensons introduire des changements, tels que de nouveaux ladders et la suppression des ladders spécifiques aux civilisations. Les ladders spécifiques aux civilisations sont devenus trop faciles malgré nos interdictions répétées de joueurs abusant du système. Faites-nous part de vos réflexions sur ces changements.

E-mail | 02/27/08


itburnsusInterdictions dans les combats à mort

La saison des ladders est bientôt terminée et nous allons exclure les joueurs qui échangent des points ou ont un comportement néfaste, de façon à ce que ceux qui ont travaillé dur pour décrocher leurs médailles soient récompensés.

Ceux d'entre vous qui jouent à Asian Dynasties en mode Combat à mort savent probablement déjà qu'un bogue permet aux civilisations asiatiques de ne pas respecter les règles pour avancer à l'âge V. Les joueurs qui seront signalés pour avoir exploité ce bogue (sur envoi d'un courrier électronique à age3.abuse@ensemblestudios.com) seront exclus des ladders et s'ils persistent, leur profil sera alors supprimé. Vous devrez fournir des captures d'écran ou des parties sauvegardées, alors pensez à les enregistrer et à les joindre à votre courrier électronique.

02/26/08


Bruce_ShelleyBruce le blogueur

Bruce Shelley, concepteur de jeu chez Ensemble Studios, a mis à jour son blog : il nous parle d'une étude sur l'intelligence artificielle d'Age of Mythology, décrit une journée type dans la vie de Greg "DeathShrimp" Street, responsable conception, et aborde de nombreux autres sujets.

Bruce's Blog | 02/19/08


updateNightScr3aM remporte le tournoi sur invitation Smackdown

Félicitations à NightScr3aM qui a remporté début février le tournoi sur invitation Smackdown d'Age Sanctuary. Comme à l'habitude dans le tournoi Smackdown, les paramètres du jeu étaient légèrement différents. Pour cet événement, les options étaient les suivantes : vitesse rapide, cinq cartes dans votre jeu pour chaque âge et un choix de civilisation restreint aux Portugais, aux Britanniques ou aux Allemands. NaturePhoenix et Jidba ont terminé sur les deux autres marches du podium.

Age Sanctuary | 02/18/08


workMaintenance du serveur ESO 2/12

Les serveurs ESO seront déconnectés pour une maintenance de routine le 2/12 à 13h00 GMT (7h00 CST). Le temps d'indisponibilité des serveurs devrait être d'environ 2 heures.

Merci de votre patience pendant que nous nous efforçons d'améliorer votre expérience de jeu en ligne.

02/11/08


Oh it's on!Ladder de clan d'ESL

Un grand merci à toute l'équipe d'Age Sanctuary pour avoir signalé le nouveau ladder de guerre de clan d'Electronic Sports League pour The Asian Dynasties. La compétition est désormais ouverte à tous les clans dans le monde, alors rassemblez vos hommes ! Consultez ici les règles pour la sélection des options de jeu et des cartes... et bonne chance à tous !

ESL League Sign-up | 02/04/08

Archive 2.2008


power rating ladderLadder Season

The medals for the ladder season will be handed out today, congratulations to those of you who made it to the top! The new ladders are going online now, and we're trying a shorter season this time, just two months long.

For the next round of ladders we're going to try some possible changes that might include adding in some new ladders and removing the civilization specific ladders. The civ specific ladders are fairly easily gamed despite our repeated bannings of players for abusing the system. Let us know what you think of these changes.

02/27/08


itburnsusDeathmatch Bannings

The ladder season is ending and we will be removing point traders and other nefarious players so that those of you who worked hard for your medals will be awarded.

Those of you who play Deathmatch games in Asian Dynasties likely know that there is a bug that allows the Asian civilizations to be able to break the rules and advance to the fifth age. Players who are reported to age3.abuse@ensemblestudios.com for exploiting this will be removed from the ladders and if they continue to use it they will be banned. Screenshots or recorded games will be required, so make sure you take them and attach them to your e-mail.

02/26/08


Bruce_ShelleyBlogging Bruce

More blog updates from Ensemble Studios designer Bruce Shelley as he talks of an Age of Mythology AI study, a day in the life of Age III design lead Greg "DeathShrimp" Street, and more.

Bruce's Blog | 02/19/08


updateNightScr3aM Wins Smackdown Invitational

Congratulations to NightScr3aM on winning Age Sanctuary's Smackdown invitational tournament earlier this month. As is the Smackdown tradition, the game settings were a little different. The settings for this event were fast speed, five cards in your deck for each age and only the Portuguese, British, and German civilizations were available to be used. NaturePhoenix and Jidba rounded out the top three players.

Age Sanctuary | 02/18/08


workESO Server Maintenance 2/12

The ESO servers are going to be taken offline for regularly scheduled maintenance on 2/12 at 1:00pm GMT (7:00am CST). Server down time is expected to be approximately 2 hours.

Thank you for your patience as we strive to improve your online experience.

02/11/08


Oh it's on!ESL Clan Ladder

Thanks to the guys at Age Sanctuary for the heads up on the Electronic Sports League's new clan war ladder for The Asian Dynasties. The competition is open to clans all over the world, so gather your team! Check the rules here for settings and map selection, and best of luck!

ESL League Sign-up | 02/04/08