Les Archives 12.2005


patch103Correctif 1.03 Disponible

Le correctif 1.03 est désormais disponible via l'outil de mise à jour automatique intégré au jeu et à partir de notre page de mises à jour du jeu. Cliquez sur Aide et outils, puis Mettre le jeu à jour pour obtenir le correctif le plus récent, qui permet de résoudre l'erreur Impossible de rejoindre la partie rencontrée par certains joueurs.

Pour en savoir plus... | Download | 12/20/05


holidaymapCarte Winter Wonderland

Dans notre section consacrée aux téléchargements, vous trouverez désormais une nouvelle carte personnalisée aux accents festifs : Winter Wonderland. Cette carte recouverte de neige est ornée de cerfs aux nez rouges, d'arbres de Noël et de tonnes de cadeaux !

Toute l'équipe d'Ensemble Studios vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!

12/13/2005


forum_openingOuverture d'un nouveau forum

Nous avons ouvert un nouveau forum dédié à l'équipe chargée des forums, qui y publiera des annonces et des mises à jour, telles que l'état de nos serveurs et correctifs. Le premier article publié sur ce forum contient quelques détails sur les raisons du retard de la version autonome du correctif v1.02 ; nous travaillons encore à la résolution de certains problèmes rencontrés par les joueurs.

Pour en savoir plus... | 12/12/05


patch_faqFAQ correctif v1.02

ES_Paragon a créé une page fort utile regroupant toutes les questions fréquemment posées dans notre forum d'assistance de jeu. Vous y trouverez des réponses sur tous les sujets, depuis les problèmes d'installation jusqu'aux ordres de mouvement d'attaque.

FAQ correctif v1.02 | 12/06/05


patch102Correctif v1.02 disponible

Le correctif v1.02 est désormais disponible via l'outil de mise à jour automatique intégré au jeu. Cliquez sur « Aide et outils », puis « Mettre le jeu à jour » pour obtenir le correctif le plus récent, qui offre des solutions à toute une série de problèmes techniques. Celui-ci comprend également un nouvel éditeur de raccourcis clavier et de nouvelles versions grand format des types de cartes les plus populaires.

La version autonome de ce correctif sera disponible sous peu.

Pour en savoir plus... | 12/05/2005

Archive 12.2005


patch103Patch 1.03 Released

Patch 1.03 is now available through the in-game auto updater or from our game updates page. Click "Help and Tools" then click "Update Game" to get the latest patch, which addresses the "Failed to Join Game" error that some players have been experiencing.

Read more... | Download | 12/20/05


holidaymapWinter Wonderland

Now available in our downloads section is a festive new custom map, Winter Wonderland. This snow covered map is dotted with red nosed deer, decorated trees, and piles of gifts!

Happy holidays from Ensemble Studios!

12/13/2005


forum_openingNew Forum Opening

We have opened a new forum that will be used by the forum staff to post announcements and updates, such as the status of our servers or patches. The forum's first post has some details on a delay for the v1.02 stand alone patch as we work to address some issues that players have been experiencing.

Read more... | 12/12/05


patch_faqPatch v1.02 FAQ

ES_Paragon has put together a great frequently asked questions page in our Game Support forum. It has answers on everything from installation issues to the attack move command.

Patch v1.02 FAQ | 12/06/05


patch102Patch v1.02 Released

Patch v1.02 is now available through the in-game auto updater. Click "Help and Tools" then click "Update Game" to get the latest patch, which fixes a variety of technical issues. Also included is a new hotkey editor and new large versions of popular map types.

The stand alone patch will be made available in the coming days.

Read more... | 12/05/2005